Comment saler et sécher les pistaches

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment saler et sécher les pistaches - La Vie
Comment saler et sécher les pistaches - La Vie

Contenu

La pistache, qui pousse sur des arbres originaires des régions de la Méditerranée et du Moyen-Orient, est devenue un ingrédient culinaire important dans le monde entier. Il aide à abaisser le taux de cholestérol, est un antioxydant et une source importante de divers nutriments, tels que la vitamine B6, le potassium et le magnésium. Les propriétés nutritionnelles des pistaches en font une bonne collation. Préparez des pistaches fraîches pour grignoter en les séchant au four et en les salant avec de l'huile ou du beurre.

Étape 1

Séparez et retirez les coquilles de quatre tasses de pistaches. Ils sont faciles à retirer avec vos mains.

Étape 2

Mettez les pistaches dans l'eau bouillante pendant deux à trois minutes pour décoller la peau des noix. Retirez la peau dès qu'elle est suffisamment froide pour être touchée.

Étape 3

Tapisser une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et étaler les pistaches en une seule couche.


Étape 4

Préchauffer le four à 175 ° C. Cuire les pistaches au four pendant dix minutes ou jusqu'à ce qu'elles commencent à brunir. Remuez-les périodiquement pendant le processus de séchage. Sortez les pistaches du four et laissez-les refroidir.

Étape 5

Transférer les pistaches dans un bol. Ajoutez trois cuillères à soupe d'huile de cuisson ou de beurre fondu et une à deux cuillères à soupe de sel, selon votre goût. Remuez pour qu'ils soient uniformément couverts.

Le carreaux de céramique créent de uperbe motif ur le mur, le plancher et le comptoir et offrent de option néceitant peu d'entretien pour ce endroit. Vou n'ête peut-êt...

L'engrai et la riche matière organique produite par la décompoition de rete de cuiine, de jardin et de légume. Vou pouvez l'utilier pour fertilier votre jardin et votre potager,...

Populaire